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Nous pouvons vous aider dans vos choix de café et vos demandes de renseignements sur nos produits.

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Puis-je retourner un produit après la livraison ?

Si le paquet n’est pas ouvert, vous pouvez faire une demande de retour en remplissant notre formulaire de contact avec les informations suivantes : photo du produit, facture, numéro de commande, raison du retour.

Comment demander une facture pour ma commande ?

Vous recevrez automatiquement une facture dès que votre commande aura été expédiée. Si vous en voulez une copie, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

Que faire si je ne vois pas mon numéro de suivi dans mon espace personnel Lavazza ou si je n'ai pas créé de compte ?

Si vous ne pouvez pas suivre votre commande à partir de votre espace personnel Lavazza, vous pouvez également suivre votre commande à partir du lien figurant dans l'e-mail de confirmation d’expédition de votre commande.  Contactez-nous via notre formulaire de contact si vous ne parvenez à accéder à aucune de ces informations.

Quels modes de paiement sont acceptés pour les commandes en ligne ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.

J’ai reçu mon paquet, mais il est endommagé. Puis-je en recevoir un autre ?

Si vous recevez un article endommagé, contactez-nous via notre formulaire de contact et renseignez les informations suivantes : numéro de commande et photo du produit endommagé.

J’ai passé une commande, mais je veux l’annuler.

L’annulation n’est possible que si la commande n’a pas été traitée. Vous pouvez contacter le Service Client pour une demande d’annulation via notre formulaire de contact.

J’ai reçu ma commande, mais il manque des articles. Que faire ?

Veuillez contacter le Service Client qui pourra s’en occuper pour vous.

J’ai ouvert le paquet de café, puis-je le retourner ?

Les retours sont possibles seulement pour les paquets non ouverts. Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous via notre formulaire de contact.

J’ai passé une commande, mais je voudrais la modifier.

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les commandes. Nous pouvons annuler votre commande si elle n’est pas encore traitée lorsque vous demandez son annulation.

Je voudrais acheter un produit qui est actuellement épuisé.

Veuillez cliquer sur le bouton « Me prévenir » et ajouter votre adresse e-mail pour être informé lorsqu’il sera de nouveau en stock.

J’ai suivi ma commande et elle est indiquée comme étant livrée. Je ne l’ai pas reçue.

Dans la plupart des cas, les colis portant prématurément la mention "livrés par le transporteur" seront livrés dans les deux jours suivants. 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte personnel Lavazza. Sélectionnez la section commandes et voyez le statut de votre expédition. Si cette fonction n’est pas possible, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Abonnements > Abonnement Machine à Café et Grains

Questions fréquentes

Pour combien de temps suis-je engagé si je m'abonne ?

L'abonnement machine + grains n'a pas de durée fixée. Cependant, vous devrez effectuer un minimum de 8 livraisons de cafés en grain. En cas d'annulation avant l'achèvement de toutes les livraisons, des frais d'annulation s'appliqueront. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

Des frais de service sont-ils applicables ?

Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.

Combien d’abonnements puis-je activer en même temps ?

En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).

Pourquoi s’abonner ?

Avec l’abonnement Lavazza vous bénéficiez d'un tarif préférentiel. La machine SMEG est au prix de  379,99€ au lieu de 599€, sous réserve d’acheter une quantité minimum (3 kg) par commande et d'effectuer 8 commandes minimum de vos grains de cafés Lavazza préférés. Toutes vos commandes vous seront livrées sans frais.

La livraison est-elle gratuite ?

Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.

Combien de temps prend la livraison ?

Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.

Si j’arrête l’abonnement avant d’avoir atteint le seuil de livraison minimum, dois-je retourner la machine ?

La machine ne devra pas être retournée. Si vous choisissez d’annuler votre abonnement avant d’atteindre le seuil de commandes minimum, des frais d’annulation s’appliqueront. Vous pouvez alors garder la machine.

Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

Dans quels pays le service est-t-il disponible ?

Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).

Quels sont les coûts liés à l'abonnement ?

Vous ne payez que le prix de la machine elle-même, ainsi que le coût d’un nombre minimum de commandes en fonction du modèle choisi. Pour les machines à café SMEG, chaque commande inclut un minimum de 3 kg de grains de café. De plus, la livraison est gratuite.

Quelles sont les fréquences de livraisons lorsque je m'abonne ?

Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 12 semaines.

Y-a-t-il un seuil de dépense minimale ?

Pour bénéficier de l'offre spéciale sur l'abonnement machine + grains, vous devrez effectuer un minimum de 8 livraisons. Chaque livraison doit contenir au moins 3 kg de grains de café de votre choix. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

La machine m'appartient-elle ?

C’est votre machine. Si vous annulez avant d’avoir complété votre nombre minimum de commandes, des frais d’annulation s’appliqueront, mais vous pourrez garder la machine. 

Toutefois, si vous annulez votre abonnement machine + grains pendant la période de rétractation de 14 jours, vous devrez retourner la machine en parfait état de fonctionnement ainsi que les paquets non ouverts de grains Lavazza. 

Gestion de l'abonnement

À quelle fréquence recevrai-je mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 12 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».

Comment changer les produits dans mon abonnement ?

Vous pouvez modifier l'assortiment de vos grains de café Lavazza  dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.

L’un des produits de mon assortiment de café de mon abonnement est épuisé, que puis-je faire ?

Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement. 

Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Je ne serai pas chez moi ! Comment interrompre mes commandes momentanément ?

Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Quels produits sont dans ma commande ?

Votre commande comprend une machine à café SMEG et au moins 3 kg de café en grains Lavazza. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.

Comment changer la fréquence de livraison de ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement ou faut-il que je passe commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.

Comment arrêter mon abonnement après 14 jours suivant la 1re livraison ?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.

Gestion des données personnelles

Comment modifier mon e-mail, mes coordonnées et informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Comment consulter l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.

Comment mettre à jour l’adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.

Gestion des livraisons

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir ma commande ?

Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.

La livraison peut-elle avoir lieu le jour et l’heure de mon choix ?

Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.

Paiements

Puis-je recevoir une facture pour mes commandes d’abonnement ?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.

Le mode de paiement sélectionné peut-il être modifié ?

Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».

Le paiement en espèces est-il possible ?

Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.

Quand dois-je payer mes commandes d’abonnement ?

Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.

Abonnements > Abonnement Café en Grains

Questions fréquentes

Pourquoi s’abonner ?

Avec l’abonnement Lavazza grains de café, vous bénéficiez d’une remise de 15 %, sous réserve d'acheter 2 kg de grains de cafés minimum par commande et d'effectuer 2 commandes minimum de vos grains de cafés. Vous bénéficiez également de l’expédition gratuite pour toutes vos commandes. Procurez-vous vos assemblages préférés et découvrez le plaisir d’avoir votre café livré rapidement, facilement et directement chez vous.

La livraison est-elle gratuite ?

Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.

Combien de temps prend la livraison ?

Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.

Quels sont les coûts liés à l'abonnement ?

Vous payez uniquement les grains de café que vous commandez, avec une réduction de 15 % pour un minimum de 2 kg par commande. De plus, la livraison est gratuite.

Quelles sont les fréquences de livraisons lorsque je m'abonne ?

Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 16 semaines.

Dans quels pays le service est-t-il disponible ?

Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).

Pour combien de temps suis-je engagé si je m'abonne ?

L’abonnement Lavazza Grain de Café n’a pas de durée fixée. Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment. Cependant, vous devrez recevoir un minimum de 2 livraisons.

 

 

 

Des frais de service sont-ils applicables ?

Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.

Y-a-t-il un seuil de dépense minimale ?

Pour bénéficier de la remise de 15 % sur l'abonnement grains de café, vous devez acheter au minimum 2 kg de grains de café Lavazza et vous recevrez des commandes régulières à moins que vous n’annuliez. Cependant, vous devrez effectuer 2 livraisons minimum. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

Combien d’abonnements puis-je activer en même temps ?

En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).

Gestion de l'abonnement

Quels produits sont dans ma commande ?

Votre commande comprend au moins 2kg de café en grains Lavazza. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.

Comment changer la fréquence de livraison de ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Comment changer les produits dans mon abonnement ?

Vous pouvez modifier l'assortiment de vos grains de café Lavazza  dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement ou faut-il que je passe commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Comment arrêter mon abonnement après 14 jours suivant la 1re livraison ?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.

Je ne serai pas chez moi ! Comment interrompre mes commandes momentanément ?

Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza  vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

L’un des produits de mon assortiment de café de mon abonnement est épuisé, que puis-je faire ?

Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement. 

Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

À quelle fréquence recevrai-je mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 16 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».

Gestion des données personnelles

Comment consulter l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.

Comment mettre à jour l’adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.

Comment modifier mon e-mail, mes coordonnées et informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Gestion des livraisons

La livraison peut-elle avoir lieu le jour et l’heure de mon choix ?

Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir ma commande ?

Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.

Paiements

Le paiement en espèces est-il possible ?

Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.

Le mode de paiement sélectionné peut-il être modifié ?

Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.

Quand dois-je payer mes commandes d’abonnement ?

Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.

Puis-je recevoir une facture pour mes commandes d’abonnement ?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.

Abonnements > Abonnement A Modo Mio Capsules

Questions fréquentes

Dans quels pays le service est-t-il disponible ?

Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).

Pour combien de temps suis-je engagé si je m'abonne ?

L’abonnement capsules Lavazza A Modo Mio n’a pas de durée fixée. Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment.

La livraison est-elle gratuite ?

Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.

Quels sont les coûts liés à l'abonnement ?

Vous payez uniquement vos capsules avec une réduction de 15% pour un minimum de 10 boîtes. De plus, la livraison est gratuite.

Des frais de service sont-ils applicables ?

Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.

Pourquoi s’abonner ?

Avec un abonnement capsules Lavazza A Modo Mio vous bénéficierez dune réduction de 15 % sur les capsules et de la livraison gratuite (sous réserve de commandes minimales de 10 paquets de 16 capsules Lavazza A Modo Mio et de 2 livraisons minimum). Procurez-vous vos assemblages préférés et découvrez le plaisir d’avoir votre café livré rapidement, facilement et directement chez vous.

Y-a-t-il un seuil de dépense minimale ?

Pour bénéficier de la remise de 15 % sur nos abonnements capsules, vous devrez effectuer un minimum de 2 livraisons. Chaque livraison doit contenir au moins 10 boîtes de capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur :

Combien de temps prend la livraison ?

Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.

Quelles sont les fréquences de livraisons lorsque je m'abonne ?

Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 16 semaines.

Combien d’abonnements puis-je activer en même temps ?

En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).

Gestion de l'abonnement

À quelle fréquence recevrai-je mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 16 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».

Comment changer les produits dans mon abonnement ?

Vous pouvez modifier l'assortiment de vos capsules Lavazza A Modo Mio dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.

Comment arrêter mon abonnement après 14 jours suivant la 1re livraison ?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement ou faut-il que je passe commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.

Comment changer la fréquence de livraison de ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Quels produits sont dans ma commande ?

Votre commande comprend au moins 10 paquets de capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Je ne serai pas chez moi ! Comment interrompre mes commandes momentanément ?

Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza  vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

L’un des produits de mon assortiment de café de mon abonnement est épuisé, que puis-je faire ?

Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement. 

Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Gestion des données personnelles

Comment mettre à jour l’adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.

Comment consulter l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.

Comment modifier mon e-mail, mes coordonnées et informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Gestion des livraisons

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir ma commande ?

Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.

La livraison peut-elle avoir lieu le jour et l’heure de mon choix ?

Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.

Paiements

Puis-je recevoir une facture pour mes commandes d’abonnement ?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.

Quand dois-je payer mes commandes d’abonnement ?

Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.

Le paiement en espèces est-il possible ?

Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.

Le mode de paiement sélectionné peut-il être modifié ?

Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».

Abonnements > Abonnement Machine à Café et Capsules A Modo Mio

Questions fréquentes

Pour combien de temps suis-je engagé si je m'abonne ?

Les abonnements machine + capsules Lavazza A Modo Mio sont flexibles en termes de durée. Cependant, vous devrez effectuer un minimum de 6 livraisons, en fonction de la machine que vous sélectionnez. Si vous décidez d’annuler l’abonnement avant que toutes les commandes soient complétées, des frais d’annulation seront appliqués.

Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

Dans quels pays le service est-t-il disponible ?

Nous vendons uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Notre site Internet est réservé uniquement à la promotion de nos produits en France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus). Malheureusement, nous n’acceptons pas de commande provenant d’adresses en dehors de la France Métropolitaine (Corse incluse, DROM COM exclus).

La livraison est-elle gratuite ?

Aucun frais de livraison ne s’applique au service d’abonnement Lavazza.

Quelles sont les fréquences de livraisons lorsque je m'abonne ?

Personnalisez la fréquence et la quantité de vos commandes selon vos besoins. Dans votre espace personnel Lavazza, vous pouvez choisir une fréquence de livraison de 4, 8 ou 12 semaines.

Quels sont les coûts liés à l'abonnement ?

Vous ne payez que le prix de la machine elle-même, ainsi que le coût d'un nombre minimum de commandes en fonction du modèle choisi. Chaque commande comprend au moins 10 boîtes de capsules contenant 16 capsules chacune. De plus, la livraison est gratuite.

Y-a-t-il un seuil de dépense minimale ?

Pour bénéficier d'une réduction pouvant aller jusqu'à 70 % sur les machines Lavazza A Modo Mio, vous devrez effectuer un minimum de 6 livraisons. Chaque livraison doit contenir au moins 10 boîtes de 16 capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

Des frais de service sont-ils applicables ?

Votre abonnement Lavazza ne comprend aucun frais supplémentaire. Les coûts d’activation et d’expédition sont gratuits.

Combien de temps prend la livraison ?

Vous recevrez votre prochaine commande dans les 5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande » indiquée sur votre Espace Personnel dans la rubrique abonnement est la date à laquelle votre commande sera expédiée.

Pourquoi s’abonner ?

Avec l’abonnement Lavazza A Modo Mio vous bénéficierez d’une réduction allant jusqu’à 70 % sur les machines A Modo Mio et d’une réduction de 15 % sur les capsules et de la livraison gratuite (sous réserve de commandes minimales de 10 paquets de 16 capsules Lavazza A Modo Mio et de 6 livraisons minimum). Procurez-vous vos assemblages préférés et découvrez le plaisir d’avoir votre café livré rapidement, facilement et directement chez vous.

La machine m'appartient-elle ?

C’est votre machine. Si vous annulez avant d’avoir complété votre nombre minimum de commandes, des frais d’annulation s’appliqueront, mais vous pourrez garder la machine.

Toutefois, si vous annulez votre abonnement machine + capsules pendant la période de rétractation de 14 jours, vous devrez retourner la machine en parfait état de fonctionnement ainsi que les paquets non ouverts de capsules Lavazza A Modo Mio. 

Si j’arrête l’abonnement avant d’avoir atteint le seuil de livraison minimum, dois-je retourner la machine ?

La machine ne devra pas être retournée. Si vous choisissez d’annuler votre abonnement avant d’atteindre le seuil de commandes minimum, des frais d’annulation s’appliqueront. Vous pouvez alors garder la machine.

Consultez les conditions générales d'abonnement complètes sur : www.lavazza.fr/fr/conditions-generales-de-vente

Combien d’abonnements puis-je activer en même temps ?

En ce qui concerne les abonnements Lavazza, une fois inscrit(e), vous avez la possibilité de souscrire à tous les abonnements proposés sur le site Internet. Toutefois, vous ne pouvez pas dépasser deux abonnements identiques (par exemple, deux abonnements machine et café, deux abonnements café, etc).

Gestion de l'abonnement

À quelle fréquence recevrai-je mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes toutes les 4, 8 ou 12 semaines, ce qui peut être modifié en vous connectant à votre page d'abonnement sur votre espace personnel et en cliquant sur « gérer ».

Quels produits sont dans ma commande ?

Votre commande comprend une machine Lavazza A Modo Mio et au moins 10 paquets de capsules Lavazza A Modo Mio de votre choix. Vous pouvez consulter les produits de votre commande en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en vous rendant sur votre page d'abonnement.

Comment arrêter mon abonnement après 14 jours suivant la 1re livraison ?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Lavazza, veuillez contacter notre Service Client au 08 00 15 01 60 et consulter les Conditions générales d'abonnement pour plus de détails.

Je ne serai pas chez moi ! Comment interrompre mes commandes momentanément ?

Ne vous inquiétez pas ! L'abonnement Lavazza vous donne la flexibilité de modifier la fréquence des livraisons, en l’augmentant ou la réduisant en fonction de votre consommation. Vous pouvez aussi retarder manuellement votre commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre compte en ligne et accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

L’un des produits de mon assortiment de café de mon abonnement est épuisé, que puis-je faire ?

Nous vous préviendrons avant l’échéance de votre commande. Votre abonnement sera mis en attente tant que le produit est épuisé. Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous expédierons votre commande d’abonnement immédiatement. 

Si vous préférez changer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Comment changer les produits dans mon abonnement ?

Vous pouvez modifier l'assortiment de vos capsules Lavazza A Modo Mio dans chaque commande à tout moment jusqu'au jour de l'expédition. Connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer » pour effectuer les modifications.

Comment changer la fréquence de livraison de ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez changer la date de livraison de votre prochaine commande jusqu’à 60 jours en vous connectant à votre espace personnel Lavazza et en accédant à votre page abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement ou faut-il que je passe commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez choisi la fréquence de livraison, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vos commandes seront expédiées automatiquement selon la fréquence choisie.

Gestion des données personnelles

Comment mettre à jour l’adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Veuillez noter que si une commande a déjà été traitée, le changement d’adresse entrera en vigueur à partir de votre prochaine commande. Si vous devez modifier votre commande actuelle, veuillez contacter notre Service Client.

Comment modifier mon e-mail, mes coordonnées et informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel Lavazza, puis en accédant à votre page d'abonnement et en cliquant sur « gérer ».

Comment consulter l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant à votre espace personnel et en accédant à la page de vos commandes.

Gestion des livraisons

La livraison peut-elle avoir lieu le jour et l’heure de mon choix ?

Vous ne pouvez pas choisir la date d’expédition ou de livraison de votre commande. Cependant, avec nos abonnements vous pouvez choisir la fréquence de vos livraisons (4 semaines, 8 semaines ou 16 semaines). La livraison a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’expédition. Veuillez noter que la date de la « prochaine commande », indiquée dans votre espace personnel dans la rubrique abonnement, est la date à laquelle votre commande sera expédiée et non le jour où vous la recevrez.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir ma commande ?

Pas d'inquiétude, si vous n'êtes pas disponible lors de la première livraison, votre colis sera redirigé vers le point de collecte le plus proche. Vous serez notifié(e) par SMS et e-mail dès qu'il sera disponible. Vous disposerez alors de quelques jours pour le retirer ; si vous manquez cette opportunité, le colis nous sera retourné et vous serez remboursé(e). Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.

Paiements

Le paiement en espèces est-il possible ?

Non, nous n'acceptons pas les règlements par espèces.

Le mode de paiement sélectionné peut-il être modifié ?

Oui. Pour modifier le mode de paiement, connectez-vous à votre espace personnel Lavazza, accédez à votre page d'abonnement et cliquez sur « gérer ».

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.

Puis-je recevoir une facture pour mes commandes d’abonnement ?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture à l'adresse que vous avez renseignée. Vous pourrez également consulter votre facture en vous connectant à votre espace personnel Lavazza.

Quand dois-je payer mes commandes d’abonnement ?

Votre paiement sera traité une fois que la commande sera prête à être expédiée.

Machines à café

Quelles instructions dois-je suivre lorsque j’utilise l’appareil ?

  • Utilisez seulement des capsules Lavazza A Modo Mio ou des capsules compatibles.
  • Placez toujours la machine sur une surface plane et uniforme.
  • N’utilisez que de l’eau froide pour remplir le réservoir d’eau ; n’utilisez jamais de lait ou d’autres liquides.
  • L’appareil et les accessoires peuvent chauffer pendant le fonctionnement. Utilisez uniquement le levier approprié et laissez l’appareil refroidir avant de le nettoyer ou de le ranger.
  • L’appareil et les accessoires peuvent chauffer pendant le fonctionnement. Utilisez uniquement le levier approprié et laissez l’appareil refroidir avant de le nettoyer ou de le ranger.
  • Ne pas utiliser la machine en extérieur. La machine doit être entreposée dans un endroit où la température est supérieure à 5°C. Le gel peut l’endommager.
  • Ne faites pas de modifications techniques sur l’appareil.
  • Ne touchez pas aux parties chaudes aussitôt après l’utilisation de l’appareil. En préparant du café ou du lait, faites attention aux éclaboussures de liquide chaud. 
  • Avant de nettoyer la machine, il est primordial de débrancher le câble d’alimentation de la prise et d’attendre que la machine refroidisse. Ne plongez pas la machine dans l’eau. Ne lavez que les pièces indiquées comme lavables dans le manuel.

Qu’est-ce que le détartrage, pourquoi et à quelle fréquence dois-je le faire ?

La formation de tartre est un phénomène normal lors de l’utilisation de votre machine à café ; elle entraîne une réduction du débit d’eau ou du café froid. Pour cette raison, vous devez détartrer la machine environ tous les trois mois, et à chaque fois que le voyant de détartrage sur l’appareil s’allume (pour les modèles équipés d’un voyant de détartrage). Si vous habitez dans un endroit où l’eau dure est prédominante, il est possible que vous deviez effectuer le détartrage plus souvent.  Lavazza n’assume aucune responsabilité pour les dommages sur la machine résultant de l’absence de détartrage.

Pour réaliser le processus de détartrage, utilisez un produit de détartrage non toxique et/ou non nocif pour les machines à café, couramment disponible sur le marché.

Ne buvez pas la solution de détartrage et les liquides qui ont traversé la machine jusqu’à ce que le programme soit terminé.

N’utilisez jamais de vinaigre comme agent détartrant.

Que dois-je faire lorsque j’utilise la machine pour la première fois ?

  • Retirez et rincez le réservoir d’eau.
  • Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau MAX, en utilisant seulement de l’eau fraîche et potable.
  • Replacez le réservoir.
  • Branchez le cordon d’alimentation dans une prise de courant.
  • Appuyez sur le bouton On/Brew pour allumer la machine.
  • Attendez que la machine ait terminé le cycle de chauffe. La machine est prête lorsque l’interrupteur On/Brew s’allume avec une lumière fixe.
  • Avant de préparer le café, faites couler au moins un réservoir d’eau dans l’appareil, sans aucune capsule dans la machine.
  • Maintenant tout est prêt pour que vous profitiez d'un bon café.

Comment puis-je détartrer ?

Les étapes de détartrage varient selon le modèle de la machine, nous vous invitons donc à consulter le manuel d’utilisation sur la page machine suivante :

Deséa

Jolie

Jolie&Milk

SMEG
 

Est-ce que je peux avoir une garantie pour ma machine Lavazza ?

Toutes les machines Lavazza A Modo Mio sont accompagnées d’une période de garantie donnée selon les réglementations locales. La garantie de la machine Lavazza A Modo Mio s’applique dès son achat. La garantie ne peut pas être reportée pour s’appliquer à une date ultérieure.

Quelles sont les erreurs les plus courantes à ne pas faire ?

  • Ne laissez pas le câble d’alimentation entrer en contact avec les parties chaudes de l’appareil
  • Ne laissez jamais l’appareil sans surveillance lorsqu’il est raccordé au secteur
  • N’immergez pas l’appareil dans l’eau ou dans d’autres liquides
  • Ne dépassez pas le volume de remplissage maximal indiqué sur l’appareil
  • N’utilisez pas l’appareil si le réservoir d’eau n’a pas été rempli
  • N’utilisez pas la même capsule plus d’une fois
  • N’utilisez pas l’appareil en extérieur
  • Insérez seulement les capsules Lavazza A Modo Mio ou des capsules compatibles avec le système Lavazza A Modo Mio dans le compartiment de la capsule. Ne placez pas vos doigts ou d’autres objets dans le compartiment de la capsule
  • En cas de panne de courant, débranchez immédiatement la prise. Ne faites pas fonctionner une machine défaillante
  • Seuls les centres de service Lavazza autorisés peuvent effectuer des interventions et réparations
  • Dans le cas de réparations effectuées autrement que par des centres Lavazza autorisés, aucune responsabilité n’est assumée pour tout dommage

Recyclage

Ai-je raison de penser que ce composte est en général utilisé sur les terres agricoles, par exemple pour cultiver les grains etc. ? Pour quels usages le composte qui en résulte est-il utilisé ?

Le compost sera utilisé par exemple dans le jardin, la ferme biologique, l’aménagement paysager, l’horticulture ou l’agriculture urbaine. 

La matière en résultant est idéale pour assainir les sols et bénéficier ainsi à la croissance des cultures

Pourquoi TÜV Austria est-il l’organisme de certification ?

Au niveau européen, TÜV Austria est spécialisé dans les certifications pour la compostabilité et c’est l’un des meilleurs organismes dans ce domaine.

Où puis-je avoir des informations sur les capsules compostables ? Par exemple, si le goût s’en trouve altéré, où je peux recycler les capsules, comment fonctionne le procédé compostable, etc ?

Pour toutes les informations concernant les capsules compostables Lavazza, veuillez consulter la section suivante du site Internet, vous y trouverez toutes vos réponses : .www.lavazza.fr/fr/zero-co2-impact

Que se passe-t-il si j’en dispose dans mon compost personnel ?

Lavazza recommande de ne pas jeter les capsules Lavazza dans votre compost ou jardin, car elles doivent être éliminées en tant que déchets alimentaires et envoyées aux installations de compostage industriel pour pouvoir devenir du compost. Aucun autre moyen d’élimination ne permet qu’elles soient transformées en compost.

Comment marche en général le procédé basique de compostabilité industrielle ?

Le compostage est le procédé naturel de décomposition aérobie de la matière organique par des micro-organismes en conditions contrôlées. 

La différence entre le compostage domestique et le compostage industriel réside dans les conditions et les contrôles.

Le compostage industriel se fait dans un environnement contrôlé où la température, l’aération, l’humidité, les contenus, les nutriments et le pH sont surveillés et contrôlés.

Lors du processus de compostage, les micro-organismes décomposent la matière organique et produisent du dioxyde de carbone, de l’eau, de la chaleur et de l’humus (qui est le produit final, à savoir un sol stable riche en matière organique).

 

Le compostage se fait en trois phases :

 

1) la phase mésophile à température modérée,

 

2) la phase thermophile, à haute température,

 

3) la phase de refroidissement et de maturation de plusieurs mois.

Combien de temps prend en général le compostage dans un site de compostage industriel ?

Il existe trois types de technologie de compostage. La durée du compostage dépend du type de processus utilisé et elle peut varier de 2 à 6 mois

Ai-je le droit de jeter mes capsules dans mon compost personnel ? Dans mon jardin ?

Les capsules Lavazza ne doivent pas être jetées dans un compost domestique (ou laissées dans le jardin) : elles sont compostables industriellement, car elles sont conformes à la norme internationale EN 13432, comme le montre leur certification TÜV Austria (organisation indépendante et mondialement reconnue). Si traitées correctement, ces capsules de café innovantes ne restent pas dans l’environnement après leur utilisation, elles se biodégradent dans les 180 jours et deviennent du compost

Elles doivent être éliminées en déchets alimentaires (triés par humides/biologiques) et envoyées aux installations de compostage industriel. Vous devez vérifier auprès des autorités locales comment présenter ce genre de déchet pour sa récupération.

Si les règlements locaux le permettent, les capsules usagées seront jetées dans la poubelle des déchets alimentaires. La poubelle de déchets alimentaires est envoyée au compostage industriel. Vérifiez toujours les directives de vos autorités locales : il peut y avoir des restrictions quant aux types de produits que les composteurs peuvent traiter.

Pourquoi vous faut-il la norme EN 13432 (également appelée « norme de compostabilité » ?

Les normes de l’UE précisent comment la biodégradation complète d’un paquet doit être présentée. Cette preuve doit figurer sur tous les éléments d’un emballage (par ex. étiquettes, encres, adhésifs). Seuls les produits conformes à la norme EN 13432 peuvent être étiquetés avec les marquages protégés.

Espace Personnel

Comment supprimer mon compte ?

Veuillez nous envoyer un e-mail à fr.service-conso@lavazza.com et nous pourrons le faire pour vous.

Comment accéder à mon espace personnel ?

En utilisant le bouton de connexion situé dans le coin en haut à droite du site Internet, vous pourrez vous connecter et accéder à votre espace personnel.

Comment créer un compte sur le site Internet ?

En cliquant sur le bouton de connexion dans le coin en haut à droite du site Internet, vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà client(e) ou vous inscrire en tant que nouveau ou nouvelle client(e).

Comment enregistrer ma machine Lavazza dans mon espace personnel ?

Vous devrez créer un compte sur le site Internet. Ceci peut se faire en sélectionnant le bouton de connexion situé dans le coin en haut à droite de la page. Suivez les instructions pour vous connecter. Une fois inscrit(e), en utilisant le menu en haut de la page, sélectionnez l’option « Enregistrement de la machine ». Cela vous indiquera comment enregistrer votre machine. 

Entreprise

Qu’est-ce que le Lavazza Training Center et comment fonctionne-t-il ?

En savoir plus ici. En ce moment, les activités de formation effectuées par notre Training Center sont réservées aux professionnels qui utilisent des produits Lavazza destinés aux restaurants et bars. Si vous être déjà un(e) client(e) Lavazza, veuillez nous communiquer vos données personnelles (nom de la société, votre nom et prénom, ville et province de résidence, numéro de téléphone, numéro de TVA) sur le lien du formulaire de contact B2B, pour qu’un(e) représentant(e) Lavazza puisse vous contacter avec des renseignements détaillés. Nous prévoyons toutefois d’élargir l’accès à nos cours à nos consommateurs : continuez à nous suivre pour être au courant de nos activités !

Comment travailler avec nous chez Lavazza ?

Rejoignez Lavazza et grandissez avec nous. Découvrez les offres d’embauche actuellement disponibles sur ce lien.

Qu’est-ce que la Fondation Lavazza ?

La Fondation Giuseppe et Pericle Lavazza, organisation à but non lucratif fondée en 2004, favorise et met en œuvre des projets de durabilité économique, sociale et environnementale, afin de soutenir les communautés productrices de café à travers le monde. L’objectif principal de la Fondation Lavazza est d’aider les producteurs de café à améliorer le rendement et la qualité de leurs produits, grâce à la formation aux meilleures pratiques agricoles, et à encourager le développement de leurs compétences entrepreneuriales. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la section concernée du site Internet Lavazza.

Comment devenir un fournisseur Lavazza ?

Découvrez comment devenir l’un de nos fournisseurs sur ce lien.

Que fait Lavazza en matière de développement durable ?

La stratégie de développement durable du Groupe Lavazza est soulignée dans notre Manifesto de développement durable “A Goal in Every Cup” (un but dans chaque tasse), une déclaration de politique inspirée par le fort sentiment de responsabilité d’entreprise que la compagnie a toujours ressenti envers les communautés où elle opère. Vous pouvez également jeter un œil sur notre Équilibre de développement durable, l’outil principal que nous utilisons pour communiquer les résultats annuels dans le domaine du développement durable.

J’ai une question commerciale, comment puis-je entrer en contact avec vous ?

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À L’ÉCOUTE

Une question ? Notre service client est là pour vous aider.

Informations sur les prix possibles indiqués

Liste des prix : il s’agit du prix de vente généralement appliqué, dans le but de fournir un prix de référence avec lequel comparer le prix de vente final, même en l’absence de réductions.

 

Prix précédent (le cas échéant) : il s’agit du prix le plus bas appliqué au produit en vente sur le site, dans les 30 jours précédent le début de la promotion. Cette période peut être réduite si le produit a été disponible sur le marché depuis moins de 30 jours.