Capsules Blue Espresso Decaffeinato 100% Arabica

Capsules Blue Espresso Decaffeinato 100% Arabica

Savourez cet assemblage riche, crémeux et velouté. Une méthode d’extraction particulière intensifie sa plénitude et sa douceur avec un soupçon de chocolat. Faites entrer la tradition italienne dans votre quotidien.

Ends in
dd : hh : mm days
Système BLUE | Espresso
Intensité 8/13

Capsules Blue Espresso Decaffeinato 100% Arabica

Savourez cet assemblage riche, crémeux et velouté. Une méthode d’extraction particulière intensifie sa plénitude et sa douceur avec un soupçon de chocolat. Faites entrer la tradition italienne dans votre quotidien.

Format

Ce produit n’est pas disponible pour l’instant. Inscrivez votre adresse e-mail pour être prévenu(e) lorsqu’il est de nouveau en stock.

Plus que quelques articles !
* Lavazza compense les émissions de CO2 de ce produit.
Découvrez nos engagements sur www.lavazza.fr/fr/business/co2-emissions-offset
promotion asset
coffee
Profil et torréfaction

Chocolaté et doux

Un espresso corsé et doux avec un arrière-goût chocolaté.

Domaine aromatique

Équilibré

Notes aromatiques

Notes de céréales et de biscuits

Torréfaction

Moyenne

Assemblage

Composition

Arabica et Robusta

Origine

Brésil, Amérique centrale et Indonésie

Informations sur le produit

Produit pour

Luigi Lavazza SpA - Via Bologna 32 - 10152 Torino - Italie

Site de traitement

Gattinara, Italie

Produit par

Luigi Lavazza SpA - Via Bologna 32 - 10152 Torino - Italie

Description

Capsules monodoses de café moulu

Service Client

Avez-vous besoin d’aide ? Consultez nos FAQ ou contactez-nous.

TRAINING CENTER

    En savoir plus sur notre réseau mondial
    d'écoles de café.

Informations sur les prix possibles indiqués

Liste des prix : il s’agit du prix de vente généralement appliqué, dans le but de fournir un prix de référence avec lequel comparer le prix de vente final, même en l’absence de réductions.

 

Prix précédent (le cas échéant) : il s’agit du prix le plus bas appliqué au produit en vente sur le site, dans les 30 jours précédent le début de la promotion. Cette période peut être réduite si le produit a été disponible sur le marché depuis moins de 30 jours.