Livraison sous 2-3 jours et GRATUITE dès 50€
Retour
Promotions
*Lavazza n'est pas affilié, approuvé ou sponsorisé par Nespresso
alt alt

Le Calendrier Lavazza 1999 par Magnum Photos

Par l’équipe Lavazza 3 minutes

L’AUTEUR : MAGNUM PHOTOS

Fondée en 1947, l’Agence Magnum Photos est l’une des agences photographiques les plus importantes au monde. Il s’agit d’une coopérative appartenant aux photographes qui en font partie et qui, par sa nature même, laisse à ses membres une grande liberté d’action, en favorisant l’expression de la créativité et des caractéristiques individuelles.

Les photographes de l’Agence Magnum sont célèbres pour avoir produit certains des reportages les plus importants de ces dernières années, en documentant des guerres, des événements sociaux et naturels, et des aspects de la société non mis en évidence par le journalisme traditionnel.

LE CALENDRIER :

Le défilé de la fin du millénaire a été confié à douze journalistes différents de l’agence Magnum Photos fondée, entre autres, par Henri Cartier-Bresson et Robert Capa : David Allan Harvey - Leonard Freed - Gilles Peress - Steve McCurry - Inge Morath - Martine Franck - Elliott Erwitt - Gueorgui Pinkhassov - Bruno Barbey - Ian Berry - Rene Burri - Dennis Stock. Les photographes de l’Agence Magnum sont célèbres pour avoir produit certains des reportages les plus importants de ces dernières années, en documentant des guerres, des catastrophes naturelles, des événements sociaux, mais également des aspects de la société non mis en évidence par le journalisme traditionnel.

LIVRAISON OFFERTE*

*Livraison à 4,99€. Livraison offerte à partir de 50€.

NEWSLETTER

Vous reprendrez bien un peu de café ? Inscrivez-vous à notre newsletter.

PAIEMENT SECURISÉ

Par carte bancaire ou Paypal, tous vos paiements en ligne sont sécurisés.

À L’ÉCOUTE

Une question ? Notre service client est là pour vous aider.

Informations sur les prix possibles indiqués

Liste des prix : il s’agit du prix de vente généralement appliqué, dans le but de fournir un prix de référence avec lequel comparer le prix de vente final, même en l’absence de réductions.

 

Prix précédent (le cas échéant) : il s’agit du prix le plus bas appliqué au produit en vente sur le site, dans les 30 jours précédent le début de la promotion. Cette période peut être réduite si le produit a été disponible sur le marché depuis moins de 30 jours.